• Des news !!

    Bonjour à tous et à toutes

    Je tiens à m'excuser de n'avoir pu poster la suite de mon histoire mais ma vie personnelle a été un peu bouleversé ces derniers temps. Je n'arrêterai pas cette histoire sans la finir car elle me tient à cœur. j'ai quelques photos de prête je vais essayer de vous poster une courte suite. J'ai presque fini d'écrire le scénario, il ne me restera plus que les photos à faire. 

    J'écris actuellement une nouvelle que je posterai ici. Une histoire simple sans retouche photo, juste pour le plaisir d'écrire. J'espère qu'elle vous plaira

    Merci pour votre patience

    A très bientôt.

    Meldi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :